Les varices aux jambes - Traitement naturel à base de l'ail

Les varices aux jambes sont des veines endommagées dans lesquelles le sang circule mal. les plus fréquentes surviennent au niveau des jambes et elle touchent beaucoup plus les femmes que les hommes.

Lorsque le sang circule mal dans les jambes, les petits vaisseaux se congestionnent jusqu’à former un réseau de varicosités autour des chevilles et du mollet. Ainsi Cette veine se déforme en devenant tortueuse et allongée de façon anormale

Les Facteurs des varices aux jambes:

Un facteur héréditaire est retrouvé dans plus de 50% des cas. Par ailleurs, les varices sont plus fréquentes à partir de 40 ans, en raison de la diminution du tonus musculaire mais aussi une baisse des hormones féminines.

Les varices aux jambes - Traitement naturel à base de l'ail

Mais aussi il y’a d’autres cause des varices aux jambes la position debout prolongée, la sédentarité (position assise ou allongée durant de longues périodes), Le manque d’activité physique et la chaleur.

Les traitements:

Jusqu’à maintenant aucune étude n’a démontré l’efficacité des médicaments pour prévenir l’aggravation d’une maladie veineuse. Les traitements chirurgicaux ont, quant à eux, une visée esthétique. Par exemple, la sclérothérapie va consister en l’injection d’un produit dans la varice pour la scléroser. Ce geste permet d’aboutir à l’obstruction de la varice, son dessèchement et sa disparition.

Les varices aux jambes et le Traitement naturel à base de l’ail:

L’ail dispose de beaucoup d’avantages pour soigner les varices. En effet, ses propriétés permettent de désenflammer les varices et d’améliorer la circulation sanguine à ce niveau. Alors, testez ce traitement facile et surtout naturel des varices pour avoir des jambes parfaites.

Ingrédients:

  • L’ail
  • L’orange
  • L’huile d’olive

Préparation:

  1. Tranchez 6 gousses d’ail et conservez-les dans un bocal en verre.
  2. Ensuite ajouter le jus de 3 oranges et ajoutez 2 cuillères à soupe d’huile d’olive.
  3. Laissez reposer ce mélange pendant 12 heures avant de l’utiliser.
  4. Bien agiter avant utilisation.
  5. Puis massez-vous avec cette mixture.

Dans le même thème

Laisser un commentaire