Bruler-les-graisses-a-l'aide-du-miel-et-la-cannelle

Brûler les graisses avec le miel et la cannelle est possible et facile à faire chez vous aussi. Alors, vous voulez savoir comment vous en débarrasser de vos kilos stockés, Heureusement, vous êtes a la bonne adresse. Pour cela on a besoin de l’aide de deux aliments saint; le miel et la cannelle.

Le miel bio est un édulcorant naturel qui peut quotidiennement remplacer le sucre blanc. un sucrant naturel que nous sommes nombreuses à apprécier. Certainement, ce dernier contient pas de Micronutriments, autrement  on parle de « calories vides ».

De même, la cannelle possède principalement des vertus antioxydantes, antibactériennes et anti-inflammatoires. Elle est principalement employée pour stimuler le système immunitaire, soulager les problèmes de digestion.

Ingrédients:

  • Une tasse d’eau chaude
  • 1 cuillère de miel
  • Cannelle

Traitement:

D’abord prenez la tasse d’eau chaude, mettre une cuillère de miel saupoudrée de cannelle. Ce mélange a un contrôle sur les graisses du corps. En prenant ce breuvage, le soir avant d’aller au lit et 30 minutes avant le petit-déjeuner, l’organisme n’accumule pas de graisses. Par conséquent, vous chassez naturellement les kilos. Ses propriétés digestives, son effet sur la glycémie, et son action coupe-faim, le mélange du cannelle et le miel est votre allié pour maintenir un régime efficace.

Autres bienfaits du miel et cannelle:

  • Eliminer les maux de tête et migraines dus à l’exposition au froid.
  • lutter contre la lutte des cheveux en renforçant l’écaille des cheveux.
  • aide à prévenir et à traiter l’acné, à atténuer les pores et avoir une peau saine, propre et lisse.
  • possède une action décontractante, anti-stress et contre l’anxiété, effets appréciables pour les personnes qui souhaitent arrêter de fumer qui se retrouve presque tous dans un état d’irritabilité assez avancé.
  • possède des vertus décontractantes et anti-inflammatoires, vous pouvez donc soulager des muscles endoloris en massant la zone douloureuse avec une préparation à base de cannelle et miel bio.

Dans le même thème

Laisser un commentaire