L’une des clés pour perdre du poids et réduire les troubles alimentaires, consiste à savoir associer les propriétés et les nutriments des aliments.

Si l’on tient compte de ce principe, beaucoup des régimes amincissants sont soutenus par des jus verts qui nous aident à brûler des graisses et à contrôler notre anxiété.

Ce sont des boissons à base de fruits et de légumes avec une forte teneur en chlorophylle et en antioxydants, qui soutiennent la digestion et qui facilitent l’élimination des déchets pour optimiser le fonctionnement du corps.

Au cours des dernières années, ces jus sont devenus les plus consommés dans de nombreux endroits du monde.

Bien que pour maigrir de manière saine et efficace, il faille mettre en place d’autres habitudes, il est excellent de consommer ces jus pour obtenir de bons résultats.

‘Le jus au kiwi, aux épinards et à la salade’

Les légumes verts sont les ingrédients principaux de cette boisson naturelle aux propriétés brûle-graisses.

Tant les épinards que la salade apportent une substance appelée chlorophylle, qui améliore le rendement métabolique pour perdre du poids plus facilement.

Associés au kiwi, ils apportent une grande quantité de fibres, de vitamine C et d’antioxydants qui protègent l’organisme et stimulent son nettoyage pour de meilleurs résultats.

Ingrédients
1 kiwi
5 feuilles d’épinards
3 feuilles de salade
1 cuillerée de miel pur (25 g)
1 verre d’eau (200 ml)

Préparation
Lavez, épluchez et découpez tous les ingrédients. Incorporez-les dans le mixeur, puis mixez jusqu’à l’obtention d’un jus homogène.
Sucrez avec du miel et servez immédiatement.

Méthode de consommation
Buvez ce jus au minimum 3 fois par semaine, de préférence à jeun.

Dans le même thème

Laisser un commentaire