Les Marocaines sont mondialement connues pour leur rituels de beauté, notamment à base d’huile d’argan. Mais les Marocaines ont bien plus d’astuces beauté. Découverte !

Les Marocaines, assurément les plus belles femmes du monde Les Marocaines, assurément les plus belles femmes du monde

Le rouge à lèvres magique 100% marocain qui affole les stars Le rouge à lèvres magique 100% marocain qui affole les stars

Les plus belles femmes arabes sont les Marocaines !Les plus belles femmes arabes sont les Marocaines !

1- Le savon noir : ce savon est 100% naturel et n’est pas seulement populaire au Maroc mais aussi sur le reste du continent africain. Ce savon est riche en vitamine E et est un antimicrobien naturel.

2- Thé à la menthe : le thé est probablement LA boisson énergisante des Marocains. Cette boisson est riche en anti-oxydants qui permettent de lutter contre les cicatrices et les rides. De plus, il contient de la caféine et est par conséquent une alternative saine au petit café du matin.

3- Massages hebdomadaires : les Marocaines se rendent toutes les semaines au hammam, où elles se font chouchouter et masser avec des huiles essentielles comme l’huile d’argan, permettant de purifier la peau et d’améliorer la circulation sanguine.

4- L’huile de rose : les Marocaines l’utilisent pour de nombreux soins. Des petites feuilles de roses est extrait une huile avec laquelle on fabrique entre autres l’eau de rose. Cette eau purifie et tonifie la peau instantanément. L’huile de rose est de plus l’une des huiles essentielles les plus efficaces pour soulager la peau.

5- Ghassoul : au Maroc, le ghassoul est le plus souvent utilisé comme masque pour le visage. Cette argile naturelle a également un effet purifiant et peut être utilisé comme exfoliant pour le corps.

6- La crème parfumée : ce parfum, fabriqué au Maroc et vendu dans des petites boites de toutes les couleurs, est le secret beauté des Marocaines. Il tient toute la journée, ne contient pas d’alcool et peu en plus être conservé pendant plusieurs années.

 

Dans le même thème

Laisser un commentaire