Une peau douce et soyeuse durant des semaines, c’est possible. Encore faut-il suivre à la lettre quelques conseils et astuces, pour éviter que les poils ne repoussent trop vite.

Alors, comment faire pour conserver une peau impeccable, comme si on venait de s’épiler?

conseil 1 : Exfolier et hydrater la peau avant l’épilation

Je vous conseille de faire un gommage la veille de l’épilation pour bien décoller les poils de la surface de la peau et n’oubliez pas de l’hydrater après.

Vous pouvez utiliser un gommage aux fruits, un gommage au sucre ou un gommage fait maison à base de sucre et de citron, c’est à vous de voir.

Conseil 2 : S’épiler avant les menstruations

Mon deuxième conseil serait d’essayer de vous organiser pour chaque fois vous faire épiler un à deux jours avant votre cycle menstruel pour diminuer les douleurs causées par l’épilation.

Conseil 3 : Se faire épiler par une professionnelle

Je vous conseille aussi vivement de vous faire épiler par une professionnelle qui a l’habitude de bien épiler et qui fait ça tous les jours, car quant on le fait soit-même, l’arrachage n’est pas parfait et souvent on casse ses poils parce que on est male installé.

Donc je vous conseille de faire confiance à une professionnelle spécialisée par l’épilation .

Conseil 4 : Appliquer une crème ralentisseur de repousse des poils

Je vous conseille aussi en dernière étape à la fin de votre épilation d’appliquer immédiatement un sérum ou une crème ralentisseur de repousse qui va permettre de ralentir la repousse de poils, ce qui vous permettra peut être de gagner une à deux semaine avant votre prochaine épilation

Dans le même thème

Laisser un commentaire